En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:43:03
Anonymous59 > Et tu comptes faire quoi ? Moi je compte bosser.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:52:13
Je suis fatigué.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:57:36
J'avoue...
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:57:42
je suis encore là
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:59:32
Avril > Tout sauf ça.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:40
Avril > Parce que c'est ennuyant.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:41
J'étais fan de Pokémon puis un mec m'a donné l'adresse d'un site avec des astuces pour ce jeu. Puis 2 ans après je m'y suis inscris.
Merc
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:00:57
J'aime Zone of the Enders. MGS4 a 20% de chance d'être un navet.
jaiden-yuki
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:01:14
hum
Franche-comte
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:01:44
Je ne m'en souviens plus. C'est beaucoup trop vieux. :ahhahh:
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:01:52
Metal Gear Solid 4 est tout simplement un chef d'oeuvre.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:03:41
Avril > Tu sais ce que c'est une prémonition ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:03:48
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 12 avril 2008 à 20:00:41 Ignorer the_kaos Avertir un modérateur
J'étais fan de Pokémon puis un mec m'a donné l'adresse d'un site avec des astuces pour ce jeu. Puis 2 ans après je m'y suis inscris.
~~> Idem à part que j'ai trouvé le site par moi même en 1999.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:04:09
je cherchais des astuces pour les sims sur google et un lien m'a amené sur le site, j'ai fait de même pour final fantasy puis j'ai découvert petit à petit jeux video jusqu'à atterrir ici^^
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:05:42
Dans moins de une heure, je vais devoir aller travailler.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:06:00
Day Non pas vraiment, je m'y suis inscrit puis j'ai commencer à y venir souvent 8 mois après.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:06:17
Tu voulais que l'on te dise quoi ?
Que l'on était entrain de chercher un site porno et que nous sommes tombés sur jvc ?
Merc
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:06:53
J'ai les deux premiers ZOE. Un jeu de pgm en mode de difficulté max.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:07:21
Open > Exactement.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:07:22
j'étais sur jeux video.fr la première fois et toi day c'est quoi ton histoire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm