CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:31:28

J'ai lu les 10 premiers tomes de Bleachs aujourd'hui :(

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:31:54
  1. GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:31:28 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu les 10 premiers tomes de Bleachs aujourd'hui :(

~~> :bravo:

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:32:43

Anonymous59 > Et c'est dur ? Est-ce que il faut un bon niveau en mathématiques ? :(

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:33:12

day~~> laisse moi douter de ta réaction o_O
Anonymous59~~> tu es au courant qu'il y a une personne qui se fait passer pour toi?
GandaLf666~~> j'en suis au 33 :p)

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:33:49

J'en ai marre, depuis ce matin, je n'arrive pas à me mettre à travailler. C'est pas du tout sérieux. :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:33:53

Jamais lu Bleach. :(

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:35:20

Les seuls mangas que j'aime sont Tough, Noritaka, Death Note, Battle Royale, Baki et Coq de Combat. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-810-0-1-0-0.htm#message_13595898
Dur ? Oui :noel:
Bon niveau en Maths ? Bôf, à Lille 2, le programme de "Maths", c'est des stats' (d'un niveau plus élevé que dans le secondaire, quand même :o)) ) et des probas' :p) Mais ça dépend de la fac'... :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-810-0-1-0-0.htm#message_13595907
Amomymous59, ou un truc dans le genre ? Il y en avait deux : le premier est à présent à moi, le second ne sera que peu utilisé, à l'avenir :noel: Et je connais les deux (ex-)propriétaires :noel:

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:36:30

Avril > Tu rates beaucoup. :rire2:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:38:01

Anonymous59~~> ah d'accord je ne savais pas^^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:38:40

RahXephon ,ce n'était pas sur game one ?

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:37:34 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Sur une échelle de 1 à 100, je loupe combien ?

Nan parce qu'il faut tout chiffrer.

Chiffrer c'est bien.

~~> + de 90. :ok:

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:38:51

Anonymous59 > Et tu passes à peu près combien de temps par jour à bosser pour tes études ? :(
Avril > Tu loupes environ 200%. :rire2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:40:00

Je n'ai jamais compté le temps passé à étudier, je vais pas commencer maintenant :o))

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:40:33

Anonymous59 > Mais d'après toi, tu étudies beaucoup ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 19:40:37

Je contrôle celui-ci :o)) :noel:

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:41:45

J'ai une bonne nouvelle, je vais passer ma soirée tout seul. :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:41:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-811-0-1-0-0.htm#message_13596099
Bah...oui :o)) ^^
Mais j'ai trop pris de retard au début de l'année, jusqu'à l'adaptation, je risque le redoublement (qui concerne 50% des néo-P2, tout de même :o)) ) :p) ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:42:08

Moi aussi, Sefirosu :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:42:19

J'y vais. :dehors:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:42:40

Ils l'ont diffusé sur Game One. :p)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_One#Les_s.C3.A9ries_diffus.C3.A9es

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment