En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:10:36
Salut Fasf'
Le blog, je vais le créer, Day J'ai déjà vérifié les photos et les vidéos, et défini les tâches à faire
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:11:18
day~~> on a été au bowling effectivement c'était si évident?^^
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:11:46
3615 ma vie /!\
d3st!ny dit : u] Sixtie [/u] dit : alor on se voi la semaine prochaine ou pas? 83nj4m1n dit : Bah vas y d3st!ny dit : 8-) 83nj4m1n dit : tu ne veux pas la voir ? d3st!ny dit : mai sil pleu :/ d3st!ny dit : xD 83nj4m1n dit : et alors , osef d3st!ny dit : jdeconai d3st!ny dit : jlui ai dit kel amene une amie pr toi d3st!ny dit : tu macconpagne ? 83nj4m1n dit : Nan d3st!ny dit : alez 83nj4m1n dit : d3st!ny dit : c reglé la d3st!ny dit : ele ammene une amie
Polyraclure
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:12:28
Chaud Ano, c'est incroyable comme tu est organisé, c'est ouf quoi, pour chaque truc que tu fais, et tout, mais c'est une super qualité, mais desfois ça peut aussi être un problème.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:14:04
ichigo~~> tu refuses parce que ton copain amène une amie?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:14:30
J'ai un pote qui veut que je l'accompagne en sorti pour éviter qu'il se retrouve seul avec 2 filles.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:15:36
Lawl Ichigo. J'ai rien compris mais lawl.
'Tain ca va faire un paquet de semaines que j'ai pas fait la fête. Fais chier.
PS : les racl'
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:15:40
il voulait te présenter une fille non?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:15:52
Par ce qu'il y en a qu'une qui l'intéresse.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:24
Tu connais les filles ou pas Ichigo ?
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:55
même si ce n'est pas ton cas, tu pourrais y aller pour t'amuser rien ne t'en empêche salut Speedy_GonzAlex et Polyraclure
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:17:54
Speedy_GonzAlex Voir le profil de Speedy_GonzAlex
Posté le 12 avril 2008 à 19:16:24 Ignorer speedy_gonzalex Avertir un modérateur
Tu connais les filles ou pas Ichigo ?
~~> Pas du tout.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:05
Re tout le monde. ^^
jambe-de-bois
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:18:49
topic bidon presk aussi bidon que le modo
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:56
Je commence à devenir un grand fan de Resident Evil et de Final Fantasy.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:19:11
Re.
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:19:42
Salut aux nouveaux arrivants
Merci pour le compliment, Polyracl' (au fait, tu as ta dédicace ), mais ça peut être parfois embêtant (mais le plus souvent, ça m'aide plus qu'autre chose )
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:20:01
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 19:19:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je n'ai jamais touché à un Final Fantasy, je loupe un truc ?
~~> Le XX ,j'ai trouvé ça bof.
Mais le VII.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:20:59
Ichigo Ah... Dur alors comme truc... Déja t'es sur de pas pouvoir draguer, ni trop devenir pote avec celle qui intéresse ton ami, sinon il va te faire la gueule, et si tu flirte avec l'autre, ca risque d'etre tendu. J'me reconnais bien à la place du garcon qui t'a invité. XD
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:02
Ça va Ano ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm