CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:10:36

Salut Fasf' :noel:

Le blog, je vais le créer, Day :noel: J'ai déjà vérifié les photos et les vidéos, et défini les tâches à faire :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:11:18

day~~> on a été au bowling effectivement c'était si évident?^^

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:11:46

3615 ma vie /!\ :noel:

d3st!ny dit :
u] Sixtie [/u] dit :
alor on se voi la semaine prochaine ou pas?
83nj4m1n dit :
Bah vas y
d3st!ny dit :
8-)
83nj4m1n dit :
tu ne veux pas la voir ?
d3st!ny dit :
mai sil pleu :/
d3st!ny dit :
xD
83nj4m1n dit :
et alors , osef
d3st!ny dit :
jdeconai
d3st!ny dit :
jlui ai dit kel amene une amie pr toi
d3st!ny dit :
tu macconpagne ?
83nj4m1n dit :
Nan
d3st!ny dit :
alez
83nj4m1n dit :
:noel:
d3st!ny dit :
c reglé la
d3st!ny dit :
ele ammene une amie :(

:dehors:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:12:28

Chaud Ano, c'est incroyable comme tu est organisé, c'est ouf quoi, pour chaque truc que tu fais, et tout, mais c'est une super qualité, mais desfois ça peut aussi être un problème. :noel:

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:14:04

ichigo~~> tu refuses parce que ton copain amène une amie?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:14:30

J'ai un pote qui veut que je l'accompagne en sorti pour éviter qu'il se retrouve seul avec 2 filles. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:15:36

Lawl Ichigo. J'ai rien compris mais lawl. :noel:

'Tain ca va faire un paquet de semaines que j'ai pas fait la fête. :( Fais chier. :(

PS : :hello: les racl' :)

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:15:40

il voulait te présenter une fille non?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:15:52

Par ce qu'il y en a qu'une qui l'intéresse. :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:24

Tu connais les filles ou pas Ichigo ? :o))

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:55

même si ce n'est pas ton cas, tu pourrais y aller pour t'amuser rien ne t'en empêche
salut Speedy_GonzAlex et Polyraclure

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:17:54
  1. Speedy_GonzAlex Voir le profil de Speedy_GonzAlex
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:16:24 Ignorer speedy_gonzalex Avertir un modérateur
  3. Tu connais les filles ou pas Ichigo ? :o))

~~> Pas du tout. :o))

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:05

Re tout le monde. ^^

jambe-de-bois
jambe-de-bois
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:18:49

topic bidon
presk aussi bidon que le modo

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:18:56

Je commence à devenir un grand fan de Resident Evil et de Final Fantasy. :coeur:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:19:11

Re.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:19:42

Salut aux nouveaux arrivants :o))

Merci pour le compliment, Polyracl' (au fait, tu as ta dédicace :noel: ), mais ça peut être parfois embêtant :noel:
(mais le plus souvent, ça m'aide plus qu'autre chose :noel: )

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:20:01
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 avril 2008 à 19:19:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Je n'ai jamais touché à un Final Fantasy, je loupe un truc ?

~~> Le XX ,j'ai trouvé ça bof. :o))

Mais le VII. :bave:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:20:59

Ichigo :d) Ah... Dur alors comme truc... :fou:
Déja t'es sur de pas pouvoir draguer, ni trop devenir pote avec celle qui intéresse ton ami, sinon il va te faire la gueule, et si tu flirte avec l'autre, ca risque d'etre tendu. :noel:
J'me reconnais bien à la place du garcon qui t'a invité. XD

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:02

Ça va Ano ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment