En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:31:10
Il a fait beau au moins ?
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:31:12
Moi, moi !
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:31:31
J'ai faim.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:31:49
Ano
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 18:32:00
Je vais créer le blog
A-t-il faut beau ? Oui, sauf pour le moment pendant lequel on voulait manger dehors On s'est précipités (quoique, on était pas très rapides ) sur le McDo en maudissant Hap
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:32:07
Bah mange
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:40:13
Tu étais énervé Day ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:41:09
J'ai raté un épisode.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:42:42
Stop www.ahhahh.com
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:44:05
Ben CA VIENT de ça
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:44:11
AAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH Demande de ban Rm
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:58:28
vous sortez ce soir?
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:59:44
ah oui c'est vrai day désolée de te l'avoir rappelé^^
Anonymous59
Niveau 62
12 avril 2008 à 19:01:14
Je suis déjà sorti, Fasf'
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:03:45
je suis sortie hier et ce matin j'ai dormi comme la belle au bois dormant il a fallu attendre aux alentours de midi pour me réveiller enfin. ce soir je reste donc chez moi, je n'ai pas l'attention de bouger qu'est ce que tu vas regarder?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:04:52
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 18:58:28 Ignorer fasfangel Avertir un modérateur
vous sortez ce soir?
~~> Malheureusement non.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:07:34
day~~> tu t'adressais à Anonymous59 ou bien à moi? coucou Anonymous59 au fait^^ ichigo~~> pourquoi "malheureusement"?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:08:34
Parce que je préférai sortir que de rester sur mon ordinateur. -p
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:09:48
Re ^.^ Je suis TROP CONTENT Mais ça va pas durer je sens...
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:09:51
parfois ça fait du bien de rester sur le pc même si ça peut être choquant pour certains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm