- JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
* Posté le 17 mars 2008 à 13:35:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi rien
* ZorO Voir le profil de ZorO Ignorer zoro
* Posté le 17 mars 2008 à 13:35:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Moi rien non plus
Bah comme ça au moins, on ne risque pas de s'ennuier.
^^ Qui est là cette après midi ? 