En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:14:59
Femme à barbe.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:15:22
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 12 avril 2008 à 18:13:18 Ignorer mewtwo_2 Avertir un modérateur
je me rappelle la fois ou la femme a barbe voulait le paycay j'ai pas trop niaisay j'ay fuit craignant pour ma vie :noe*l: :y
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:16:13
holoduke lol :y
avril ben ya plusieurs maniere de voir la chose
stoi le faux quÉbÉcois :y
open :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:16:32
Nul le québec.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:00
Nan pas envie.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:09
Aok Booba-Cola qui me raconte l'histoire de TupperWare
Edit : Ah non Tupac enfaite
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:17
je vais te forcay :Y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:22
Ah uqoi ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:34
Me forcer à quoi ?*
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:35
uqoi :y
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:37
J'habite aux Etats-Unis.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:47
ET MOI EN FRANCE !
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:17:50
a aimay le québec :Y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:19
Le québec j'aime bien, juste parce qu'il y a Pap et Tiny.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:34
chaud les états unis :y tu regarde les séries au hockey linc
chaud holoduke :y
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:37
tu amies les poptoys bluch ? :y
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:18:39
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 18:18:19 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Le québec j'aime bien, juste parce qu'il y a Pap et Tiny.
~~> Il nâge.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:43
Potoys ? :y(
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:58
aimes
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:19:02
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 12 avril 2008 à 18:18:39 Avertir un modérateur Ignorer openyourass
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 18:18:19 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Le québec j'aime bien, juste parce qu'il y a Pap et Tiny.
~~> Il nâge.
Vidéo culte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm