en plus je me fais toujours avertir car je dépasse souvent mon heure :y
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:12:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 18:11:38 Ignorer avril Avertir un modérateur
Quelqu'un à lu Justine de Sade ?
~~> Non.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:13:04
je vais manger bon appétit tout le monde^^
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:13:18
je me rappelle la fois ou la femme a barbe voulait le paycay j'ai pas trop niaisay j'ay fuit craignant pour ma vie :y
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:13:35
http://www.ahhahh.com/ vaincra :ahhahh:
Edit : Fasfangel, déja ?
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:14:56
c'est elle qui était écueurante :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm