En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:04:33
je vais m'en achetay un portatif :y
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:04:39
Ok Bluch.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:05:14
cay plate on a le droit qu'a 2 heures plus un 20 minutes :y
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:05:33
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 12 avril 2008 à 18:04:04 Ignorer mewtwo_2 Avertir un modérateur
pas le choix pas de paycay chay nous :y
~~> Encore heureux qu'il n'a pas de pc chez lui.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:05:39
non avril on a le droit ^^ :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:05:52
Bluch troll depuis une bibliothèque.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:06:08
mais sa s'en vient open ^^ je vais vous menay la vie dur :Y
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:06:18
Putain je m'en veux trop http://fr.youtube.com/watch?v=MQm2JJJePNU Je regardais cette campagne horrible mais génial anglaise sur la vitesse au volant ( regardez là, c'est à en pleurer ) . Donc hop à la fin y a d'autres vidéo du même genre, comme un con je clique sur " Accident de malade" , et regardez sur quoi je tombe . http://fr.youtube.com/watch?v=ssVAvsgi1JA&feature=related En tout EXPDR le mec
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:06:41
en plus est juste a cotay de chay nous la bibli :Y
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:06:47
mewtwo_2 Voir le profil de mewtwo_2
Posté le 12 avril 2008 à 18:06:08 Ignorer mewtwo_2 Avertir un modérateur
mais sa s'en vient open ^^ je vais vous menay la vie dur :Y
~~> Cisla va être heureux.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:06:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:59:01 Avertir un modérateur
Si tu veux on peut parler des différentes syllepses rencontrées dans la littérature indo-chinoise Fasf !
~~> on peut rester en france chez victor hugo tu le connais je pense et chez bien d'autre auteur plus ou moins connus tu étudies la littérature indo-chinoise? o_O
mewtwo_2~~> c'était toi l'autre pseudonyme?
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:07:02
Mokay.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:07:04
et comemnt open ^^ :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:07:51
Méchant Day, je te boude.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:07:54
fasfangel oui cay moi sandslash et sandshrew et spearow et fearow et mewtwo_2 et plein d'autre la :Y
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:08:01
tu postes vraiment depuis la bibliothèque Bluch ? :y
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:08:02
J'y vais, bonne fin de journée, à ce soir.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:08:39
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 12 avril 2008 à 18:08:01 Avertir un modérateur
tu postes vraiment depuis la bibliothèque Bluch ? :y
Chaud depuis tout à l'heure t'as rien capté.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:08:42
ouais linc comme a chaque jour :Y
the kaos :Y
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:08:42
mewtwo_2~~> qu'est ce que tu lis?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm