Linc Posté le 12 avril 2008 à 17:54:29 # Holoduke Voir le profil de Holoduke
- Posté le 12 avril 2008 à 17:52:36 Avertir un modérateur
- Owii j'aime qu'on m'insulte.
Mon topic n'est pas un bide vu qu'il y a un post de trotro ( )
Petit chenapan !
chenipen ?
:Y 