Normal, jamais d'avatar validé le week end, et rare le lundi.
Iverson02
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:10
Qui veut venir activer le Dai with me ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:24
verson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 12 avril 2008 à 17:47:10 Avertir un modérateur Ignorer iverson02
Qui veut venir activer le Dai with me ?
J'arrive.
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:29
Holoduke > Je vais alors devoir attendre jusqu'à Mardi.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:30
Syborg = hacker !
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:47:42
J'y suis déjà Coco.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:00
day~~> linc c'est holoduke?
sandshrew
Niveau 3
12 avril 2008 à 17:48:03
pas le temps moi c'Est mes pseudos que j'active :Y
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:48:11
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:47:30 Ignorer avril Avertir un modérateur
Iverson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 12 avril 2008 à 17:47:10 Avertir un modérateur
Qui veut venir activer le Dai with me ?
=> Y'a pas marqué resto du coeur
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:26
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 12 avril 2008 à 17:47:30 Avertir un modérateur Ignorer linc
Syborg = hacker !
Ce pseudo est à moi, je l'ai échangé à Syb contre DarkNoel + Schivardi, et finalement il me l'a rendu.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:30
Coco ???
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:48:50
Fasf Appelle moi Pigeon s'il te plait.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:49:06
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:48:54 Avertir un modérateur Ignorer avril
Syb est une des personnes que j'apprécie le plus sur le site
Pareil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm