Et sinon, vous avez fait quoi pendant ma courte absence ? PS > Le Nutella à manger avec une cuillère, c'est divinement bon.
Iverson02
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:45:11
C'est un blabla ou quoi ici ?
DarkNoel
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:45:16
Day Je m'en fous.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:45:27
Oui Coco.
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:45:37
Iverson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 12 avril 2008 à 17:45:11 Avertir un modérateur Ignorer iverson02
C'est un blabla ou quoi ici ?
Bah oui.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:45:43
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 17:43:50 Avertir un modérateur
linc et holoduke~~> vous êtes deux personnes différentes ou la même? o_O
on a le même genre de personnalité
Somalie
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:45:45
C'est ça un pseudo collector.
fasfangel
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:45:52
holoduke~~> je ne sais pas, c'est linc qui me met dans le doute -_-
sandshrew
Niveau 3
12 avril 2008 à 17:45:53
un pseudos comme le tient darknoel :y qui a pas de signe genre _1 &%$%3etc :y et qui soit populaire ^^
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:46:02
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:45:40 Avertir un modérateur Ignorer avril
DarkNoeL Voir le profil de DarkNoeL
Posté le 12 avril 2008 à 17:45:16 Avertir un modérateur
Day Je m'en fous.
=> T'es spotted mec !
C'était un peu le but.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm