En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
DarkNoel
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:40:01
Salut tout le monde.
spearow
Niveau 1
12 avril 2008 à 17:40:04
le premier :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:40:21
Mariole EST un psychopathe.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:40:22
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:39:22 Avertir un modérateur
J'ai la flemme de chercher moi aussi.
ouin pourquoi???
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:40:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:39:46 Ignorer avril Avertir un modérateur
Il faut que je tienne une conversation serieuse avec Rm !
~~> C'est comme demander à la Chine d'appliquer les Droits de l'Homme.
Fearow
Niveau 1
12 avril 2008 à 17:40:42
le deuxieme et le troisieme je suis en train de le crééay :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:40:44
Bah j'ai la flemme parce que j'ai la flemme.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:40:59
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 12 avril 2008 à 17:40:21 Avertir un modérateur
Mariole EST un psychopathe.
mais je sais !
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:41:09
Salut les arrivants !
DarkNoel
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:41:13
Je suis nouveau ici !
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:41:28
s'lut Dark Noel
DarkNoel
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:41:35
Salut Kaos.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:41:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:41:23 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je cherche un psy sur l'annuaire !
~~> Pour toi ?
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:42:03
Salut DarkNoeL. Pas mal le pseudo, et pas mal l'avatar.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:42:12
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 17:39:11 Avertir un modérateur
linc~~> j'ai fait une petite erreur je pensais que c'était toi^^
holoduke~~> veux-tu que je t'appelle pigeon?
oki
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:42:39
j'ai dépassé mes 12k
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:42:45
"# holoduke~~> veux-tu que je t'appelle pigeon? "
Pourquoi pas.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:43:02
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 17:42:08 Ignorer avril Avertir un modérateur
Non pour mariole !
~~> Appelle plutôt l'hôpital de Saint Anne à Paris alors.
DarkNoel
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:43:02
12 k c'est quoi ?
sefirosu
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:43:03
Re tout le monde ! En allant faire les courses, je me suis acheté un énorme pot de Nutella. Je vais maintenant en manger avec une énorme cuillère, je sens que je vais me faire plaisir là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm