J'aimerai bien que tu te fasses flasher par les flics cet été , la photo collector __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:19:49
Ouais.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 13:19:53
Euh ouais bah nan , je prefere encore boire tout seul __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:20:00
Yo
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:20:28
Hey Dave si on était jugé a notre vitesse de post comme les arrakars tu serais le 103 et moi le 1.
T'es trop lent.
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:20:53
Même si tu bois seul mon esprit boit avec toi.
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:20:57
Et toi t'es rapide ?
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:21:28
Oula j'arrivais pas a cliker sur le truc poster.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 13:21:45
Normal , meme si je bois pas ton esprit est toujours avec moi
Salut Day Bien ? __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:21:48
La j'ai deux blablas donc je me traine.
Koopa97
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:22:12
Bah ouais normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm