En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:05:31
Je voue un culte à Sergei chaque matin moi
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:05:43
Ouaa j'aime ce topic! Zallez bien ?
Externel
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:05:48
Chaud y en a quand ils vont revenir qui vont halluciner ^^
Chocodargor
Niveau 3
16 mars 2008 à 19:06:05
Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
Posté le 16 mars 2008 à 19:03:13 Avertir un modérateur
Moi j'en voudrais bien un signé "Dargor".
Y'a qu'a demander.
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:06:15
Qui ça Externel ? ^^
Bien et toi Qual ? ^^
Choco-Cisla
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:06:27
Je vais bien, merci.
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:06:34
Waow BayJay le pseudo.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:06:34
Rofl
__BeLLoQ__
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:06:41
Chaud chaud chaud cacao
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:06:43
Et tu es qui ?
Qual
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:06:51
La forme dédé.
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:20
Zut, en retard
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:29
Je vais me faire un DotA.
Bye.
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:45
J'ai rien à dire
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:02
Bye Winker Donphan Moi aussi
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:07
Bye Cisla @+
Externel
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:08:20
Ben certains qui ne viennent pas souvent, je pense par exemple a Deikiell, qui est pas venu depuis longtemps
Juju
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:39
Jean => Bah dis rien
fantasy-earth
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:43
Day qui confond Cisla avec Winker
Polyraclure
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:08:52
C'est quoi DotA?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm