En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:26:38
Yo
Helter[]Skelter
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:30:46
J'hésite à aller en cours.
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:33:48
Aller bouge tes fesses et vas y
manu
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:50:32
Yop tout le monde ça sèche ici ?
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 09:51:03
Vacances
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:53:01
Nan pas cours le matin .
Mais par conrtre bac blanc de FR staprem
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:54:54
Salut Rail
manu
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:57:04
Chaud Rail qui va jamais en cours.
Tu en as de la chance.
Arno ~~> Tu as bien révisé ?
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 09:57:07
Salut
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:58:15
Wink Nan pas trop
manu
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:58:17
Bon je vais en cours.
manu
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:58:47
Okay, bonne chance Arno.
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:59:28
Okey merci by wink
Rail Descolarisé ?
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 10:06:45
Pas trop dur de rester chez toi à faire du PC?
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 10:09:45
Bonne matinée tout le monde
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 10:13:18
T'as pas cours Rail? ^^
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 10:53:35
J'avoue, c'est peu actif
t3uch1
Niveau 7
17 mars 2008 à 11:32:41
Bonjour !!!
Ou putain sa faisais au moin 1 ans jetais pas venu sur ce forum :p
Bon ben cour que les matin cet semaine o_O
aiffdespets
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:07:15
topic de cisla On le recupere racl'
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:10:49
t3uch1 Voir le profil de t3uch1
Posté le 17 mars 2008 à 11:32:41 Avertir un modérateur
Bonjour !!!
Ou putain sa faisais au moin 1 ans jetais pas venu sur ce forum :p
Bon ben cour que les matin cet semaine o_O
Pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm