En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Qual
Niveau 8
17 mars 2008 à 07:22:48
Bonne journée.
djupayne
Niveau 6
17 mars 2008 à 07:23:15
Moi aussi je commence par histoire géo ou espagnol mais en tout cas les deux premières heures du matin sont histoire géo et espagnol c'est sur mais l'ordre ... bon osef en tout cas je vais me faire pwnt car elle était enervée la dernière fois et nous a donné pas mal de travail que j'ai fait rapidement (donc mal)
Smavie.
___________
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:23:45
-NoweL- Voir le profil de -NoweL-
Posté le 17 mars 2008 à 07:21:50 Ignorer -nowel- Avertir un modérateur
moi EPS
~~> J'ai esp à partir de 13h30. J'espère qu'il va pleuvoir.
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 17 mars 2008 à 07:22:48 Ignorer qual Avertir un modérateur
Bonne journée.
~~> Bonne journée à toi aussi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:26:32
DS d'SVT la dernière heure
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:28:09
J'inaugure ce topic!
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:29:28
Fantasy-EArth Voir le profil de Fantasy-EArth
Posté le 17 mars 2008 à 07:26:32 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
DS d'SVT la dernière heure
~~> Toujours mieux que moi où c'est dès le début des cours.
ZecKo Voir le profil de ZecKo
Posté le 17 mars 2008 à 07:28:09 Ignorer zecko Avertir un modérateur
J'inaugure ce topic!
~~> Seulement.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:41:44
Toujours là ?
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:43:58
Je viens de sortir de ma salle de bain.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Choco-Cisla
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:43:59
Qual Voir le profil de Qual
Posté le 17 mars 2008 à 07:22:48 Ignorer qual Avertir un modérateur
Bonne journée.
Merci, toi aussi
ZecKo[proxy]
Niveau 1
17 mars 2008 à 07:44:21
Non. J'ai de l'espagnol à faire.
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:45:03
Et je ne commence qu'à 9h30.
Et toi ?
ZecKo.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Choco-Cisla
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:47:08
ZecKo[proxy] Voir le profil de ZecKo[proxy]
Posté le 17 mars 2008 à 07:44:21 Ignorer zecko[proxy] Avertir un modérateur
Non. J'ai de l'espagnol à faire.
:bye ZecKo[proxy] Bonne journée.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:48:04
Je commence à 8h, flemme d'aller au bahut. Toute façon, exceptionellement, j'y vais en voiture
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:49:19
Je mets plus de temps à aller au lycée en voiture qu'à pied.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:53:37
C'te chance.
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:54:49
Mais l'année prochaine c'est terminée. Une heure dix de car.
Tu mets combien de temps toi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:55:16
Moi 20 minutes en car. ^^
Bon j'y vais vraiment. @+
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:55:55
Çà va encore.
ZecKo.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mars 2008 à 08:34:08
J'avais pas vu.
MadameConnasse
Niveau 5
17 mars 2008 à 08:35:25
Vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm