Bon app, Djinns Bye Deman
Salut et Bye Deman ^^ .Je mange dans 20 minutes en fait
Re Djinns, et Fake Day
Photo de ma trousse sinon fake ?
Si ça te pêtes, Djinns
Sarko est vraiment mort ?
C'est quoi cette nouvelle (bonne), Gandalf?
Re.
Je re dans 15 min.
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Ke0&q=sarkozy+mort&btnG=Rechercher&meta=
Chaud le Fake
J'y ai un peu cru. ^^Tout le monde peut mourir d'un moment à l'autre en même temps, donc...
Photo en cours d'up'
Nan mais n'importe quoi, quoi
Osef Day
Plusseoir quoi?
Ok Y a pas que Sarkozy qu'est mort
Un peu mort, le forum DMC4
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-15491-0-1-0-0.htm
SARKO EST MORT !