En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:19:40
I'm the best Linc, non
Expiation
Niveau 4
10 avril 2008 à 19:19:52
Salut PORKYUWAYAH
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:20:55
Si.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:20:56
Osef des PEMT, Lincy
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:22:04
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 10 avril 2008 à 19:20:56 Avertir un modérateur
Osef des PEMT, Lincy
Pas moi.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:22:15
J'ai failli dire un truc méchant sur toi, Day
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:22:29
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 avril 2008 à 19:21:09 Avertir un modérateur
Au final, en plus d'être un Dieu des sciences, je suis un artiste
fake !!!
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 19:22:35
Moi j'aime que Day.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:22:54
Nan, j'ai pas envie de me faire ban
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:00
Dit-le Donphy
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:00
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 10 avril 2008 à 19:18:48 Avertir un modérateur
Queslqu'un joue à AoE3 ici ?
Je l'ai, mais il rame sur un de mes PCs, flemme d'installer sur l'autre
Day Président
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:31
PEMT Djinns !
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:23:45
Je vais raconter un peu de ma vie . Je vous ai tous marqué sur ma trousse :osef: :maggle:
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:11
Djinns, tombe pas dans le piège de Daychay
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:14
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 10 avril 2008 à 19:23:00 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 10 avril 2008 à 19:18:48 Avertir un modérateur
Queslqu'un joue à AoE3 ici ?
Je l'ai, mais il rame sur un de mes PCs, flemme d'installer sur l'autre
Day Président
Tempis, je jouerais avec Karge et Pigeon
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:27
Day président, Day président, Day président(e) ~> Dayphy président ~> Donphy président !
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:37
Hello.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:25:07
Salut Deman Très bien joué, ça, Djinns
gandalf666
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:25:10
J'm'ennuyais en allemand... Go bouffe, @tte
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:25:59
Argh, une affaire m'appelle. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm