Posté le 10 avril 2008 à 18:49:09 Avertir un modérateur
Le topic des forumeurs crée par le modérateur est difficilement considérable comme "talc".
Ah bon ?
T'as jamais vu les talcs de 2004 de cisla toi.
Demarrage
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:50:41
Sté une fic, ce n'étais pas un TALC
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:51:01
Mon nez est très bien comme ça, t'en approches pas, Suum
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 18:51:01
Ah et aussi on changera les couleurs Modos/admins pour pas confondre.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 18:51:23
Je plussoie Day.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:52:15
Allez, on fait une IRL là-bas
Demarrage
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:52:59
Et on metteras l'Editer pour les Admins
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 18:53:09
On va tous faire une URL là-bas et on fait un gaming live.
Avec Sergei.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 18:53:25
IRL.
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:53:25
Et tous les pseudos de Day seraient bannis
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:02
J'oubliais, certains modérateurs démis de leurs fonctions
Demarrage
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:56:00
Et mon pseudo débanni
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:56:34
Nan Rm, ça marche pas comme ça Comment tu sais ça, Day?
Schopenpower
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:58:10
Fake Day, je veux le voir
Demarrage
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:58:50
Omagad Day Bon envoie le mot de passe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm