En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 23:34:26
Rail Voir le profil de Rail
Posté le 16 mars 2008 à 23:32:42 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 16 mars 2008 à 23:31:13 Avertir un modérateur
Rail Bah un Mc Do , meme si tu veux le manger lentement tu peux pas tellement que c'est bon
Clair.
Big Mac , Filet o Fish le mieux c'est de pas manger pendant plus de 5h avant d'y aller.
Bah en generale moi je le mange le soir , donc je prevoie le coup je goute pas Arf moi mon preferé c'est le Chicken Mytic Filet o Fish , je le trouve pas top top
Bidissime
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:35:07
57e page owned
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 23:35:09
J'suis une bille en Anglais , j'essayerai de regarder le premier episode pour voir
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:45:37
Dead. :x
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 23:47:45
J'allais dire la meme chose
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:53:49
Bonne nuit Manti. ^^
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 23:54:22
On va croire que tu es devin mais c'est pas vrai
Bonne nuit
Tinytoad
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:59:49
Bye bye.
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:14:59
Et c'est reparti pour une semaine de cours.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:16:15
J'approuve
Choco-Cisla
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:16:48
Malheureusement
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:17:51
La forme sinon ?
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:18:17
Çà peut aller et toi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:19:26
Ca va . Je commence avec Anglais, je vais me faire massacrer
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:20:27
J'ai svt et donc un ds.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
djupayne
Niveau 6
17 mars 2008 à 07:20:32
C'est cool y'a déjà du monde dès le matin.
___________
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
Choco-Cisla
Niveau 7
17 mars 2008 à 07:20:41
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 17 mars 2008 à 07:17:51 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
La forme sinon ?
Oui, merci.
Fantasy-Earth Voir le profil de Fantasy-Earth
Posté le 17 mars 2008 à 07:19:26 Ignorer fantasy-earth Avertir un modérateur
Ca va .
Je commence avec Anglais, je vais me faire massacrer
Moi Espagnol
][IchigO][
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:21:42
DjuPayne Voir le profil de DjuPayne
Posté le 17 mars 2008 à 07:20:32 Ignorer djupayne Avertir un modérateur
C'est cool y'a déjà du monde dès le matin.
___________
Partagez vos fichiers : http://jvcf.free.Fr/f
~~> Des sacrés no-li... geek.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
-NoweL-
Niveau 5
17 mars 2008 à 07:21:50
moi EPS
eyeshield_93
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:22:37
Moi aussi Espagnol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm