En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:25:22
il ne va pas changer ce qui s'est déjà passé en même temps
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:26:11
C'était au Lycée, ça?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:26:49
Ouais mais j'ai vu ça en cours de math et je suis descendu en flèche.
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:27:14
il a agit impulsivement que faire contre ça
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:28:22
Si on résume, tu t'es tiré du cours de maths sans prévenir pour aller dans la cour afin d'aggresser des élèves pour "sauver" ta petite amie? Sanction =
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:28:47
Lord : ba viré une semaine.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:29:09
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 10 avril 2008 à 11:27:19 Avertir un modérateur
Je connais sa vie, c'est un peu mon ami virtuel le suumas
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:29:28
on se croirait dans un film^^
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:30:48
Sauf que c'est la réalité, Fasf, là Et t'es en vacances quand, Suumas?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:31:32
Demain.
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:32:54
Donc tu seras exclu la semaine de la Rentrée, c'est ça?
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:33:05
j'imagine mal une fille de ma classe sortir de cours pour aller aider quelqu'un dehors c'est un scénario assez spécial et non courant suumas~~> c'était juste une amie ou ta copine?
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:36:11
Lord : mais c'est déjà fait depuis un moment. :D
Fasf : ba c'était une amie avant mais c'est ma petite amie maintenant.
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:36:18
Non mais ça craint vraiment, là, il s'est déjà pris deux ou trois exclusions, son dossier scolaire va être lamentable Voilà les dangers de ce que je pense
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:36:40
je sens un zeste d'ironie dans ta réplique day si je dis ça c'est parce que je n'ai que des filles dans ma classe lol
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:37:58
Ah ok, c'est du passé
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:40:50
day~~> je ne trouve pas ça normal au fait, pourquoi tu montres ce lien?
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:41:41
Bon, 1000ème, dédicace à ce topic, mais surtout aux forumeurs qui sont restés, même s'ils viennent moins souvent: Cisla, Day, Suumas, Ichigo, NVO, Rail, Polyracl, et j'en passe et des meilleures
C'est peut-être mort, mais c'est vivant
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 11:42:31
Merci Lord.
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:44:26
day~~> tu te compliques un peu la vie pour un pseudo quand même^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm