Posté le 09 avril 2008 à 21:41:07 Ignorer curcolio Avertir un modérateur
Moi je dis Fake
~~> Fake de quoi ?
OpenyourAss
Niveau 9
10 avril 2008 à 07:54:26
Je pars pour Paris.
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:16:55
Bon courage, Ichigo
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:39:10
Bonzour.
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:40:25
Salut Linc
Linc
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:41:20
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 avril 2008 à 19:00:24 Avertir un modérateur
Je t'autorise à te foutre la main dans un hachoir Linc
Merci.
Economique
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:43:55
La chance Bon, je vais voir si y a ma prof, je re dans 10 minutes, normalement
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 10:29:09
Je sèche moi, comme ça, hop demain 9h go acheter Mario kart.
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:29:58
Moi y'a grève, je commence vers 15heures !
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 10:31:46
Ba parce que j'avais envie Day.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 10:33:06
Ouais je sais.
fasfangel
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:40:36
coucou comment allez vous?
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:42:36
Le smiley est particulièrement moche.
Suumas
Niveau 56
10 avril 2008 à 10:43:48
Salut Fasf.
Retire ça Holo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm