Arf , faut manger peut etre aussi
Bah à ce moment là , c'est peut etre que tu manges trop
Moi j'ai toujours mal dans le coup, depuis hier matin. :/
Je change d'avatar.
Peut etre que tu fais trop d'ordi Tiny Encore mais tu changes tout le temps
Lol , bah t'as peut être raison , de toute façon ça arrive parfois ce genre de truc.
Bah aprés un bon Mc Do , j'ai les meme symptomes que toi
Encore mais tu changes tout le temps
Non lol, y'a que cette semaine que j'ai changé à chaque deux jours. xD
Je mange McDo ce soir !
Fake.
Ouais mais bon tu changes quand meme assez souvent
Bah moi j'ai mangé Mc Do ce soir , et j'ai mal au ventre
Manti > Je sais.
http://img187.imageshack.us/img187/9770/nagatoyukiza0.jpg
Il est mimi cette avatar C'est qu'elle anime ?
Yuki.
C'est de Suzumiya Haruhi...
Rail Grave , tu te poses sur ta chaise et tu bouges plus pendant 3heures
Tiny Oki , je connais pas
Tu devrais.
Idem Rail, je finis de manger en moins de 5 minutes parfois. ^^
Rail Bah un Mc Do , meme si tu veux le manger lentement tu peux pas tellement que c'est bon
Tiny C'est quoi l'histoire en gros ?
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Melancholy_of_Haruhi_Suzumiya_(anime)
Désolé, pas trouvé en Français.