Avec Sarko, un sketch quotidien.
Et je pensais à Bayrou
Ok wink
~~> C'est pour cela qu'il est ami avec Bigare.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
~~> Avec Borlo et Bachelot on peut ouvrir un cirque.
Ouais grave
PTDR Le gros cliché avec de Gaule derriere sur la 2
Ah ok
~~> Ils ne savent plus quoi faire à l'ump pour faire bien voir ramada.
Bon aller je vous laisse Je re peut etre en fin de soirée s'il y a du monde
Bye
Ouais je l'avais déja entendu ce nouveau son de Sefyu, surement dans la nocturne de Sky il me semble.
Bye Manti
Manti.
re ! j'ai fait les crêpes
J'aime pas Skyrock a part pour planete rap
Moi c'est generations mais vous avez pas chez vous
moi c'est scoop
mais vous avez pas chez vous
Je n'aime que Skyrock en radio de musique.
Generations > Skyrock
Mais seulement en ile de france
scoop > skybeurk ^^
mais seulement rhone-alpes
Non on a pas Générations à Lyon.
Skyrock c'est pas mal surtout pour la nocturne.
Dommage ^^
Sinon le tube du moment
http://www.dailymotion.com/video/x4oftv_sarkozy-casse-toi-pauvre-con_music
Je vous quitte.
Passez une bonne fin de soirée.