En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:44:35
Y a un bouton déconnexion sur MSN je crois.
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:44:41
-Tiana- Voir le profil de -Tiana-
Posté le 09 avril 2008 à 16:44:06 Ignorer -tiana- Avertir un modérateur
Ah tiens j'avais pas tilté le femelle. xD
C'est si rare que ça les filles ici ? J'avais oublié. :x
~~> Sur ce topic non ,sur le 15-18 oui.
mewtwo_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:45:53
chaud :y
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:45:58
Bah, j'disais le 15-18 en général. :p
Ouaiiiis mon avatar est accepté.
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:46:16
Ichigo est quelqu'un de tres ouvert.
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:46:20
Un bel avatar comme ça, ça n'se refuse pas mmm ?
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:46:53
Rofl le double sens
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:47:35
JasonLee Voir le profil de JasonLee
Posté le 09 avril 2008 à 16:46:16 Ignorer jasonlee Avertir un modérateur
Ichigo est quelqu'un de tres ouvert.
~~> C'est bien vrai.
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:38
Dystopia -> dépend. Une fois ils ont refusé mon avatar.. c'était une de mes photos. Bizarrement j'me suis posée des questions suite à ça.
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:44
Dystopia -> Mon avatar est plus beau
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:49:38
C'était parce que ta demande est parvenue à Nachan ce jour-là, donc jalousie...
PtitSuisse => Mouais, pas mon genre.
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:49:43
C'est vrai qu'elle est jolie. ^^
Mais j'ai l'impression qu'elle fait fille superficielle. Oo
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:50:02
-Tiana- Nayru veut pas qu'on lui fasse d'ombre.
Non, je garde ma vanne pour moi, marre de me faire bannir.
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:50:36
C'est pas Nayru qui fait de l'ombre aux autres ?
... ...
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:51:06
Elle fait pas superficielle Elle fait juste conne
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:51:13
Nayru ? XD
N'importe quoi.
.. j'ai faim, j'vais me gaver de crêpes je crois. :p
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:51:17
C'est pas moi qui l'ai dit !
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:51:47
Les cons c'est superficiel. No-ban pour ma vanne en carton je vous prie.
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:52:12
Bon avalage Tiana !
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:52:26
Dystopia qui craint pour son pseudo
Je compatis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm