En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:36:42
Bah c'est quoi le problème ? ^^"
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:38:11
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 09 avril 2008 à 16:36:42 Ignorer dystopia Avertir un modérateur
Bah c'est quoi le problème ? ^^"
~~> Au contraire , c'est ici que tu es le plus à l'abri. ^^
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:38:51
Sur le GDC j'ai vait des pics a >100 posts avec un simple "PS3 "
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:39:34
Classique mais efficace.
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:39:48
Ils sont pas très fûtés sur GdC...
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:40:33
Bonjour, je m'accorde une pause dans la révision de mes textes oraux français.
.. Comment ça osef ? xD
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:41:40
Que des brainless sur le Gdc
Femelle Bonjour Tiana
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:41:46
-Tiana- Voir le profil de -Tiana-
Posté le 09 avril 2008 à 16:40:33 Ignorer -tiana- Avertir un modérateur
Bonjour, je m'accorde une pause dans la révision de mes textes oraux français.
~~> C'est possible ça. O_o
mewtwo_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:41:48
sa va :y
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:42:18
Bonjour Tiana
"femelle" GG Jasonlee
mewtwo_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:42:47
avril :y ^^
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:42:50
Ouaiiiiis c'est possible.
Salut salut.
Comment que ça va bien ?
gandalf666
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:43:19
J'veux jouer à CS mais je veux rester ici
Dystopia
Niveau 17
09 avril 2008 à 16:43:25
Salut les arrivants !
Candy2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:43:30
Lu les gens
mewtwo_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:43:46
dystopia :y
mewtwo_2
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:03
lut candy :y
-Tiana-
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:44:06
Ah tiens j'avais pas tilté le femelle. xD
C'est si rare que ça les filles ici ? J'avais oublié. :x
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 16:44:08
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 09 avril 2008 à 16:43:36 Ignorer avril Avertir un modérateur
On te retient pas Gandalf
~~> Toujours compatissant.
JasonLee
Niveau 8
09 avril 2008 à 16:44:14
Moi je veut jouer a BF2 mais y'a plein de gens qui me flood sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm