Arf.
Ils sont déja partis ?
Non mais si tu veux on recommence
Marseille reste à droite.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Non on ne recommence pas.
Sur l'ensemble c'est la droite qui a gagné ou pas ?
Et ça troll sur le plateau de France 2.
c'est la folie dessus Ichigo ^^
~~> C'est la gauche qui a gagné.
J'aime le trollage
Sinon Wink ta entendu le nouveau son de Sefyu ?
Arf dommage
Euh.. Arno ça dépent c'est quoi le titre ?
Bachelot c'est vraiment une cruche.
Elle est quand même ministre.
Décadence.
Bachelot sert à faire rire quand meme
Ptain , elle est bien payée pour faire le clown alors.
Comme tout les ministres on peut dire
Wink Tient http://generationsfm.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2315&Itemid=265
Sefyu rappeur de ma ville
Toujours pas les résultats chez moi
~~> Avec Borlo et Bachelot on peut ouvrir un cirque.
~~> Tu es où ?
Je vais écouter ça Arno.
Sinon nouveau clip + musique de Mac tyer :
http://www.booska-p.com/clip-rap-mac-tyer-d-ou-je-viens-c646.html