Feitan poste en disant être sa copine, je n'sais pas si c'est vraiment ça (v'là le pseudo bleu
)
Ichigo : j'ai jamais posté sur le forum de l'AJV, j'ai pas le droit de mettre mes photos, donc de voir celles des autres
Tu lui feras un bisou de ma part si tu vois Rail 