En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:31:55
Autowned samiz aussi
BigGregg
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:32:18
c chocobodor ka effacé lancien blabla de cisla ?
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:32:29
Bye Boss
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:32:42
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:33:24
OWI SA troll encore sur la 3
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:33:33
Elle est belle cette phrase
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:34:52
Ca fait 2 sortes ca Ichigo
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:25
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:33:24 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
OWI SA troll encore sur la 3
~~> Pas chez moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:57
Dommage Ichigo en meme temps on est pas de la meme région ^^
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:36:42
Il y a 10 types de mathématiciens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui n'y comprennent rien.
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:34:52 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Ca fait 2 sortes ca Ichigo
~~> Tu n'as pas compris.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Poisseux
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:37:32
Trop cool un blabla
Tu es un très bon modérateur, Cisla ^^
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:37:57
Re tout le monde.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:38:03
][IchigO][ Voir le profil de ][IchigO][
Posté le 16 mars 2008 à 21:36:42 Avertir un modérateur
Il y a 10 types de mathématiciens : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui n'y comprennent rien.
ArNnOnO Voir le profil de ArNnOnO
Posté le 16 mars 2008 à 21:34:52 Ignorer arnnono Avertir un modérateur
Ca fait 2 sortes ca Ichigo
~~> Tu n'as pas compris.
Pas mal
ArNnOnO
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:38:24
Re wink
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:38:34
Re Winker Bien mangé ?
Poisseux
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:38:40
Eh mais... comment ai-je pu ne pas voir ce topic ? ^^
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:38:43
Trés bien mangé ouais.
_manti_
Niveau 12
16 mars 2008 à 21:39:14
Poisseux Voir le profil de Poisseux
Posté le 16 mars 2008 à 21:38:40 Avertir un modérateur
Eh mais... comment ai-je pu ne pas voir ce topic ? ^^
Probleme de vu peut etre
Winker
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:39:39
Ca parle encore de politique ?
][IchigO][
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:40:28
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 16 mars 2008 à 21:39:39 Ignorer winker Avertir un modérateur
Ca parle encore de politique ?
~~> Non car Day et Donphan sont partis.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm