- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 09 avril 2008 à 12:46:17 Avertir un modérateur
- Osef, si y'a un Pokemon MMO je m'achète une Wii et je cours à poil au milieu de a FNAC :noel
J'le mets dans un bloc-note sur le bureau, tu en ré-entendras parler
j'ai 19 ans, j'suis pas vieille
J'ai commencé les jv à 3 ans, c'pour ça 