En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:39:02
Ceci se révélera à 99% inutile, mon brave
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:39:55
Avez vous déja rencontré des gigolos ? '
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:40:43
Répliques en mousse, Day
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:47
Demande le ban toi-même
Don' (chaud j'ai l'impression de parler au Parrain ) : C'pas une question de me vouloir ou pas, mais j'peux pas connaître ton no sur msn, si t'es pas dans mes contacts Simple bon sens
RM : non, mais j'suis sûre que ça m'amuserait beaucoup
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:43:09
Demande de ban, Daychay Bon, ok, je te rentrerais à l'occasion, Curc
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:44:16
Elle ne va pas te manger Curc' ,Lord.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:44:49
Ouais, c'est vrai que je suis jamais très conscient Ichigo => Si
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:45:43
Autant dire qu'elle va te manger, Day
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:46:38
Il n'oserai pas.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:02
Je ne l'ai pas insinué, je l'ai affirmé
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:47:21
Arrête, je sais tout des concombres de mer depuis hier
Don' : ok
J'passe mon temps à la webie t'façons
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:47:21
Comme ça c'est fait.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:48:57
Webie = Je sais, je suis à la ramasse
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:49:36
Day à la ramasse aussi
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:49:36
Webie.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:50:54
Et alors, Day?
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:52:16
Webie = webcam.
Les kébékoués m'ont contaminée
Tu veux une clé à molette pour faire passer ?
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:52:19
J'ai été à ma boite aux lettres.
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:52:44
Ah ok, jamais de Webcam, pour moi
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:53:24
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 09 avril 2008 à 11:52:44 Ignorer economique Avertir un modérateur
Ah ok, jamais de Webcam, pour moi
~~> Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm