En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:22:52
Bande Day.
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:23:34
Oui mais j'risque de me merder avec tous vos pseudos secondaires
J't'appellerais Don' alors
Bof, Mon monsieur a rangé toute la maison ce weekend, il fait la vaisselle et tous les repas... j'peux bien lancer une lessive de temps à autres
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:23:53
Fait y a 5 minute Open
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:24:28
C'est pas dur pourtant, mon principal est dans mon Msn Va pour Don'
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:24:52
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 09 avril 2008 à 11:23:34 Ignorer curcolio Avertir un modérateur
Oui mais j'risque de me merder avec tous vos pseudos secondaires
J't'appellerais Don' alors
Bof, Mon monsieur a rangé toute la maison ce weekend, il fait la vaisselle et tous les repas... j'peux bien lancer une lessive de temps à autres
~~> C'est quoi ce mec.
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:26:18
Javoo, les femmes cay fait pour les travaux ménager, les hommes pour labourer les champs
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:27:04
Vive le sexisme dans le coin
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:27:20
Rm159_le_retour Voir le profil de Rm159_le_retour
Posté le 09 avril 2008 à 11:26:18 Ignorer rm159_le_retour Avertir un modérateur
Javoo, les femmes cay fait pour les travaux ménager, les hommes pour labourer les champs
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:27:51
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 09 avril 2008 à 11:27:04 Ignorer economique Avertir un modérateur
Vive le sexisme dans le coin
~~> Ou ça ?
Je ne vois rien.
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:28:00
J't'ai pas sur msn
C'est un mec parfait pour moi, et trés amoureux
Quant à être un homme Aucun souci
Ce n'est pas de l'esclavagisme, mais de la dictature et un subtil chantage
Sexisme
Niveau 3
09 avril 2008 à 11:28:17
Lache moi Donphan
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:29:28
Curcolio Posté le 09 avril 2008 à 11:28:00 J't'ai pas sur msn
Tu parles à qui, là? Ok Day, Juste en face, Ichigo
curcolio
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:30:29
"# Economique Voir le profil de Economique
Posté le 09 avril 2008 à 11:24:28 Avertir un modérateur
C'est pas dur pourtant, mon principal est dans mon Msn
Va pour Don' "
à lui
GG sexisme Tu crois que si on fait une demande de ban pour le pseudo, ça marche ?
OpenyourAss
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:30:36
C'est vraiment bizarre mais je ne vois rien. :noel
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:31:22
Je suis pas sur de te vouloir sur Msn, Curc Ichigo, va rejoindre Day
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:32:45
Connais pas Annece, moi
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:33:32
C'est qui? Elle est nouvelle?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:34:29
Et ça fait combien de temps qu'elle est à son poste?
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:35:48
Ok, merci de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps pour répondre à mes questions
Economique
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:37:05
Encore faut-il que j'en gagne un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm