Non mais l'an dernier j'ai pas pu aller à la fac pour les partiels, donc forcément, c'est dur de les avoir.
Et comme j'ai plus le moral, je sèche à mort, donc je sais pas. M'enfin, j'aurais qu'à être AJAC ^^ Il me manque que 3 matières pour le 1er semestre, math, chimie, et biochimie.
Pour le second, faudra voir 