En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:03:05
avant ssbb économique :y
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:03:25
ta soeur ? :y
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:03:38
Nan, après Bluch
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:04:14
:y
ouais avril ^^
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:04:17
Nan plus, Day
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:04:50
le meilleur jeux de tout l'univers :y
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:05:56
chaud avril lol ^^ :Y ouais il vont tous périr pokaymon power :y
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:06:19
J'ai bien mangé, j'ai bien bu, J'ai la peau du ventre bien tendue, Merci petit Jésus.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:06:32
Je veux bien, elle marchera pas, Day
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:06:44
chand open ^^ :y
fasfangel
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:06:59
les sims c'est déjà mieux
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:23
j'ai bien mangeay, j'ai bien jouay a pokaymon maintenant je suis un homme :y
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:07:46
Sims? Mouais Bon, je vais manger,
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:08:02
les sims c pas mieux :Y ya meme pas de pokaymon dans ce jeu :y
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:08:24
économique mangeay a 14h07 :y
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:08:28
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 avril 2008 à 20:07:19 Ignorer avril Avertir un modérateur
Les Sims j'aime bien la construction de maison
~~> De tuer les sims.
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:09:33
ouais les faires souffrirs :y
fasfangel
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:09:53
j'espère que vous êtes pas aussi cruels en vrai
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:09:56
a okay il habite en france :y
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:11:13
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 08 avril 2008 à 20:09:53 Ignorer fasfangel Avertir un modérateur
j'espère que vous êtes pas aussi cruels en vrai
~~> Ça dépend de mon humeur et de la personne que j'ai en fasse de moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm