En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
08 avril 2008 à 19:17:36
Nan bluch c'est Arceus.
Ouaip ça va Fasf. ^^
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:17:43
ouais toi :y
Suumas
Niveau 56
08 avril 2008 à 19:17:52
Lord.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:17:55
Economique Voir le profil de Economique
Posté le 08 avril 2008 à 19:17:35 Avertir un modérateur
Quel petit sacripan
Par contre, je lag
Aussi.
pseudo47
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:18:34
bissoir
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:18:44
Suumas Comment va mon coeur?
Suumas
Niveau 56
08 avril 2008 à 19:18:45
Je laguais mais plus maintenant.
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:18:53
ah bon il est si fort que sa ? il est dans pokaymon perle ? :y
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:19:16
dragonite :y
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:19:41
Yo pseudal.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:19:58
Salut Pseudo Ouais, je lag moins
BoucheGoulue47
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:20:00
Bien Lord et toi ?
Pseudo.
pseudo47
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:21
bouche j'me souvien plus qui t'es
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:26
lut pseudos :y
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:39
Fatigué, mais en pleine forme, Suumas
mewtwo_2
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:20:59
pseudo47 Posté le 08 avril 2008 à 19:20:21 bouche j'me souvien plus qui t'es
il se situe entre le menton et le nez :y
BoucheGoulue47
Niveau 3
08 avril 2008 à 19:21:17
Bluch : ouais, il est là ou tu capture Palkia. Mais dispo qu'avec la flute Azure.
pseudo47
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:21:37
mew merci de m'éclairer !
fasfangel
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:21:41
avec un 47 à la fin ça ne doit pas être compliqué
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:22:00
Dialga > Palkia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm