CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:38:26

No pub, il y a un topic pour ça. :-)))

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:38:29

Un peu de sérieux... Même un cimetière est plus actif...

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:38:56

Je regarde TTGL. :desole:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:40:34

Ba c'est le soir. :fete:

Exenods
Exenods
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:41:18

Bah voilà, qu'on me dise pas que c'est pas mort...

Azemina20
Azemina20
Niveau 3
20 juillet 2008 à 22:41:39

There's only two ways this can end !

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:44:45

C'est nul l'Anglais :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:09

Hey Lord. :fete:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:46:45

Tu veux un croustibat ? :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:47:36

Non, je me contenterais d'un petit pois :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:49:07

Petit pois. :bave:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:51:48

Chaud Suum, stop baver :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:53:00

Je bave tout le temps. :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:54:23

Dès fois plus que d'autres :noel:

LeFikeurDeFic
LeFikeurDeFic
Niveau 7
20 juillet 2008 à 22:54:34
  1. La Mouette rieuse est de couleur blanche avec les ailes gris perle sauf l'extrémité noire. La tête est brun chocolat sombre sauf en hiver où elle est blanche avec une tache noirâtre derrière l'œil. Les pattes sont orange ou rouge-orangé. Le bec est rouge-jaune.

Dans tous les plumages post-juvéniles, la Mouette rieuse présente un large triangle blanc brillant s'étendant du poignet à l'extrémité de l'aile et une ligne noire marquant la bordure externe des rémiges primaires.

On confond souvent la mouette avec le goéland. Ce dernier est plus imposant que la mouette, et plusieurs espèces de goélands possèdent une tache rouge sur chaque côté du bec, ce qui permet de les différencier. Cette distinction n'existe pas en anglais et en allemand notamment.

On la confond également facilement avec la Mouette mélanocéphale qui présente elle aussi une tête sombre en été (noire cependant au lieu de chocolat) sur une aire de répartition qui se recouvre largement dans tout le Sud de l'Europe. Ce qui permet de les distinguer facilement est la couleur plus claire du plumage de la Mouette rieuse et la permanence des taches noires à l'extrémité des ailes de cette dernière, même en période hivernale.

C'est une mouette de 33 à 43 cm de long avec une envergure de 84 à 110 cm, pesant entre 195 et 374 g. Ses autres mensurations sont : 282 à 332 mm pour l'aile, 109 à 125 mm pour la queue, 28 à 35 mm pour le bec, 39 à 49 mm pour le tarse et 30 à 42 mm pour le doigt médian. Le mâle est en moyenne un peu plus grand que la femelle mais de larges chevauchements des différentes caractéristiques biométriques sont observées. De même, les adultes sont en moyenne un peu plus grands que les immatures.

Les mâles adultes sont un peu plus lourds que les femelles tout au long de l'année. Les jeunes oiseaux sont plus légers que les adultes d'août à avril tandis que le contraire s'observe de mai à juillet.

La variation géographique est faible, si elle existe réellement. Les oiseaux de l'extrême est, parfois rapportés à la sous-espèce sibiricus, possèdent en moyenne un bec plus long et présenteraient éventuellement davantage de noir aux rémiges primaires mais cette différence est faible, voire inexistante.

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:55:34

Source sinon fake :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:58:44

Lord : ouais possible. :fete:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:00:14

Pas possible, sûr, ça se voit :oui: :noel:

Summas
Summas
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:01:07

Si tu le dit. :fou:

Injustices
Injustices
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:02:12

Je l'affirmerais presque :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment