En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:48:38
Jewelwing Voir le profil de Jewelwing
Posté le 08 avril 2008 à 17:47:32 Ignorer jewelwing Avertir un modérateur
«J'ai cité des catégories, moi? »
~~> J'en sais rien, moi, mais tu as écris un gros pavé auquel je n'ai absolument rien compris.
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:48:55
Curco la blonde est unique
Euh... "Sourire"
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:49:17
«Economique Posté le 08 avril 2008 à 17:48:13 C'est pas moi, c'est Ichigo, Jewel, ça »
~~> Ah, euh... Je le savais... :-°
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:49:18
Curcolio Voir le profil de Curcolio
* Posté le 08 avril 2008 à 17:48:55 Avertir un modérateur * Curco la blonde est unique
Euh... "Sourire" * Lien permanent
Alerte mail Répondre
Blonde ?
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:49:53
Pas grave, je te pardonnes Bon, je vais bientôt y aller, moi
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:50:04
Je pense qu'il est désormais temps...
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:50:45
@ + en tout cas pour moi.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:51:02
Je ne suis pas d'accord.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:51:23
Bye Deman
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:51:50
Salut, Deman. =P
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:52:25
J'ai pas relevé, Day, heureusement pour toi
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:53:06
Nom d'un flamand rose !
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:53:19
Baston ,Baston ,Baston ,Baston. :collège:
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:05
C'est toi qu'a commencé, Day
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:54:17
Baston sera un mignon pseudo aussi ^^
ou "Blonde" Et aprés tu me l'offres
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:55:38
Je prends, Yoshi, alors
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:55:39
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 avril 2008 à 17:54:12 Ignorer avril Avertir un modérateur
"appelez un camarade pour qu'il fasse partie de votre équipe, il prendra un dossard er se mettra derrière vous"
J'APPELE ICHIGO
~~> J'arrive.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:56:54
Je prends Noctali Et je me tire
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:57:05
Bon, c'est pas tout, ça, mais je dois y aller. ^^
A la prochaine, j'espère ! =)
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:57:39
Jewelwing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm