En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:41:04
Je préfère Donphan Jewel, si ça te déranges pas Et demande de ban pour spoiler, Day
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:42:02
C'est ça, Ichigo, exact
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:42:22
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 avril 2008 à 17:41:42 Ignorer avril Avertir un modérateur
Day, bien plus qu'une liste de pseudos..
What a slogan
~~>
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:42:23
Pas assez, espacé. =/
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:42:31
Merci pour les précisions Avril
Faudrait que j'ouvre un bloc-note, si j'avais pas la flemme
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:43:08
«Je préfère Donphan Jewel, si ça te déranges pas»
~~> Pour que je sois de la même catégorie que toi ? xD Ce sera ton déshonneur le plus total.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:43:45
Je m'en fiche, Jewel
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:43:54
Grands Dieux IchigO... Vous êtes tous fous
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:12
Le dieu ici c'est moi.
consequence
Niveau 1
08 avril 2008 à 17:44:20
Merci le relâchement de pseudos !
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:57
Je suis à la ramasse niveau pseudos, quand même
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:44:59
Eco ~~> J'sais pas trop. J'sais même pas ce que représentent les "catégories" que tu as citées... XD
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:45:34
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 08 avril 2008 à 17:43:54 Ignorer curcolio Avertir un modérateur
Grands Dieux IchigO... Vous êtes tous fous
~~> Je n'ai pas fait de pseudo depuis 40 jours.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:19
Chaud le record Ichogo.
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:25
Clair, j'en ai pas du tout autant Une idée de nouveau pseudo ?
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:36
J'ai cité des catégories, moi?
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:47:16
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 08 avril 2008 à 17:46:25 Avertir un modérateur
Clair, j'en ai pas du tout autant
Une idée de nouveau pseudo ?
Curco.
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:47:21
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 08 avril 2008 à 17:46:25 Ignorer curcolio Avertir un modérateur
Clair, j'en ai pas du tout autant
Une idée de nouveau pseudo ?
~~> Dis toujours.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:47:32
«J'ai cité des catégories, moi? »
~~> J'en sais rien, moi, mais tu as écris un gros pavé auquel je n'ai absolument rien compris.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:48:13
C'est pas moi, c'est Ichigo, Jewel, ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm