En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ToxSick
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:33:46
Mais le meilleur avatar reste celui de mon pseudo.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:34:10
Salut Linc !
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:34:19
Eco ~~> Ah oui ? Je sème déjà la zizanie ? Eh bien dis donc, je suis de plus en plus rapide. xD (Sauf pour répondre, j'fais trop de trucs en même temps. T_T )
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:34:52
Salut Linc Ouais, t'as perturbé Daychay, Jewel
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:34:55
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 08 avril 2008 à 17:34:21 Avertir un modérateur
Les coupes faim sont interdit
+1.
Lu Linc.
curcolio
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:34:59
On se connait ? Sous un autre pseudo, sûrement.
Manip' ?
Moi j'suis perdue ici
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:35:23
JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 08 avril 2008 à 17:33:27 Ignorer juju Avertir un modérateur
J'attendais à meilleur avatar pour ce magnifique pseudo
~~> Le blog ,où tu avais pris une image à été fermé.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:36:12
«Ouais, t'as perturbé Daychay, Jewel»
~~> C'est qui, "Daychay" ? Avril ou Deman ?
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:36:20
Je veux une photo de Day !
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:36:21
On se connait, Curcolio Je t'avais prévenu que tu verrais plus mon ancien pseudo sur le Communauté
Posté le 08 avril 2008 à 17:36:12 Avertir un modérateur
«Ouais, t'as perturbé Daychay, Jewel»
~~> C'est qui, "Daychay" ? Avril ou Deman ?
Moi bien sûr.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:37:34
Merde, daymasqué.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:37:42
Genre Day il m'appelle Pigeon maintenant !
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:38:11
Okay. Je t'ai perturbé, Avril ?
Deman ~~> Mais bien sûr. XP
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:38:31
Voilà, Day a résumé
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:39:44
«# Jewelwing Voir le profil de Jewelwing
Posté le 08 avril 2008 à 17:38:11 Avertir un modérateur
Okay. Je t'ai perturbé, Avril ?
=> Non pourquoi ?»
~~> Ben, c'est ce qu'Eco semble prétendre... :-°
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:39:53
2k ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm