L'Espagnol Oscar Pereiro a été victime d'une terrible chute dans la descente du col Agnel, lors de la 15e étape du Tour de France. Le coureur de l'équipe Caisse d'Epargne souffre de multiples fractures mais n'a pas perdu conscience. Le peloton, en état de choc, a levé le pied après l'accident.
l'Espagnol a heurté une barrière de sécurité, avant de retomber en contrebas dans le lacet suivant. Une chute de cinq mètres à haute vitesse, forcément très impressionnante.
