En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:29:38
Deman ~~> A l'épreuve écrite c'est surement "Le roman et ses personnages" (comme c'est une nouvelle séquence) ou la poésie (car c'est la chose qui revient souvent).
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:30:15
Jewelwing Voir le profil de Jewelwing
Posté le 08 avril 2008 à 17:28:50 Avertir un modérateur
Deman ~~> La validation pour «L» ? Lol, ils doivent se demander si c'est pas de l'incitation à la destruction massive et à la déprime... xD
L est mon dieu du raisonement.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:30:39
Eco ~~> Pourquoi cet air sceptique ? Je ne vais pas semer la zizanie ici, bien que je sois un peu timbrée sur les bords... ^^ Enchantée, à part ça.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:30:46
Je m'embête pas qu'est ce que tu racontes ?
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:30:54
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 08 avril 2008 à 17:29:38 Avertir un modérateur
Deman ~~> A l'épreuve écrite c'est surement "Le roman et ses personnages" (comme c'est une nouvelle séquence) ou la poésie (car c'est la chose qui revient souvent).
Je pensais tomber sur Le mariage de Figaro moi.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:31:09
En parlant de L, quelqu'un aurait des images de lui vraiment bien ?
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:31:21
Enchanté de même, et tu sèmes déjà la zizanie
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:31:41
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 08 avril 2008 à 17:31:09 Avertir un modérateur
En parlant de L, quelqu'un aurait des images de lui vraiment bien ?
Mon avatar.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:31:58
Ben le Dai est mort, Yoshi
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:32:09
C'est même pas lui sur ton avatar, ce n'est qu'une pale copie.
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:32:20
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 08 avril 2008 à 17:30:54 Ignorer deman Avertir un modérateur
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 08 avril 2008 à 17:29:38 Avertir un modérateur
Deman ~~> A l'épreuve écrite c'est surement "Le roman et ses personnages" (comme c'est une nouvelle séquence) ou la poésie (car c'est la chose qui revient souvent).
Je pensais tomber sur Le mariage de Figaro moi.
~~> Le théâtre c'est assez facile.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:32:38
Pas fait attention, j'ai pris le premier topic bien en première page.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:32:43
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 08 avril 2008 à 17:32:09 Avertir un modérateur
C'est même pas lui sur ton avatar, ce n'est qu'une pale copie.
C'est lui en digital painting.
OpenyourAss
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:32:49
Avatar validé.
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:03
Excellent le pseudo !
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:10
Ouais Ichigo.
Economique
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:11
Ah ok Yoshi, très logique
holoduke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:25
Moi je veux le vrai L.
Juju
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:27
J'attendais à meilleur avatar pour ce magnifique pseudo
Linc
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:33:42
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm