Céline Non ça va, ensuite il faisait bien chaud. xD
Vehemus
Niveau 8
20 juillet 2008 à 15:21:08
Ma CDV need une MAJ.
Disturbios
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:21:28
drosgo2nd Voir le profil de drosgo2nd
Posté le 20 juillet 2008 à 15:17:31 Avertir un modérateur
Salut Day, la forme ?
Salut Quentin, j'ai pensé à toi hier je suis allé pas loin de chez toi. xD
Où ça ? ^^ Tu vas bien ?
drosgo2nd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:21:37
Vehemus Voir le profil de Vehemus
Posté le 20 juillet 2008 à 15:21:08 Avertir un modérateur Ignorer Vehemus
Ma CDV need une MAJ.
Voire même une MAJ majuscule.
Manipuiation
Niveau 3
20 juillet 2008 à 15:21:55
J'ai toujours cet ersatz en attendant le déban qui ne viendra jamais
drosgo2nd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:22:30
Ma vanne est tellement pourrie que même les smileys me boudent.
Quentin A Bourgneuf. Bien et toi ?
Vehemus
Niveau 8
20 juillet 2008 à 15:22:36
Manipuiation...
Drosgo Je vois que t'as un humour digne d'Exenods.
drosgo2nd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:23:23
Bolt Autant mettre les chances de ton côté. Moi je suis obligé de retaper, j'ai mon 1er semestre mais pas le second.
drosgo2nd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:23:39
Vehemus Tu me flattes là.
Azemina14
Niveau 5
20 juillet 2008 à 15:23:43
Vehemus Voir le profil de Vehemus
Posté le 20 juillet 2008 à 15:22:36 Avertir un modérateur
Manipuiation...
Ouais, bon... ça va hein
drosgo2nd
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:24:15
Pourquoi je t'ai appelé Bolt moi ? Purée je déménage aujourd'hui...
Vehemus
Niveau 8
20 juillet 2008 à 15:24:55
Je suis un ahuri.
BK201
Niveau 9
20 juillet 2008 à 15:25:04
Fac de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm