Bon app Summas.
Niko Moi je me suis empiffré comme un porc...
Re.
T'as de la chance Merc, j'ai trop trop faim là.
Re daychou !
Qu'est qui ne va pas ?
Qu'est ce qui *
Tu as fait un triple post.
http://alphaplayer.blog.jeuxvideo.com/
Excuse moi day.
Dis moi tout.
Merc.
C'est horrible le lag et les erreurs.
Pourquoi ces larmes?
Bon je vais enfin manger, a toute.
Parce que j'ai un affreux mal de crâne.
Bon app Niko.
Toi aussi ?
Ouais depuis ce matin ça va et vient.
http://fr.youtube.com/watch?v=q09TnBbeF4s
Ce jeu.
http://fr.youtube.com/watch?v=Cpu6-r8WAm0&feature=related
Ca aussi s'bow.