En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:05:44
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 08 avril 2008 à 17:03:55 Ignorer deman Avertir un modérateur
C'pas de la chance qu'il faut. C'est du courage. ^^
~~> Et beaucoup de chance.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:06:22
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 08 avril 2008 à 17:05:44 Avertir un modérateur
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 08 avril 2008 à 17:03:55 Ignorer deman Avertir un modérateur
C'pas de la chance qu'il faut. C'est du courage. ^^
~~> Et beaucoup de chance.
Pour réviser ? ^^
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:07:01
Pour tomber sur un sujet pas trop difficile car tout les textes ne sont pas de la même difficultés.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:07:52
L'art de rassurer les gens...
D'habitude, c'est moi qui sors ce genre de truc. xD
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:09:14
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 08 avril 2008 à 17:07:01 Avertir un modérateur
Pour tomber sur un sujet pas trop difficile car tout les textes ne sont pas de la même difficultés.
Je m'inquiète plus pour le jury. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:10:32
Pries pour avoir des gens plus mauvais que toi à l'oral.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:11:52
Chaud.
Anonymous59
Niveau 62
08 avril 2008 à 17:12:05
Bon, j'y vais Bye ^^
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:12:28
Les gens qui étaient tellement mauvais que j'ai réussi à avoir 14.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:13:02
Bye, Anonymous. ^^
Avril ~~> Et t'avais eu combien, pour ta part ?
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:13:14
Bye Ano. ^^
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:13:43
Un email d'activation vous a été renvoyé.
Vous le recevrez d'ici quelques secondes à quelques minutes.
ZZZZZ
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:14:36
Avril ~~> Ah, okay...
Deman ~~> Un oreiller ? xD
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:14:45
J'ai des potes qui ont eu 10 en se trompant de texte.
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:15:08
Ah ok Ichigo. oO
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:15:15
Ichigo ~~> Ils ont eu de la chance d'avoir la moyenne, encore.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:16:11
Donc Deman, tu peux avoir la moyenne, même en discutant d'un texte autre que celui demandé.
Voilà qui peut te rassurer. xD
Deman
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:17:05
Jewelwing Voir le profil de Jewelwing
Posté le 08 avril 2008 à 17:16:11 Avertir un modérateur
Donc Deman, tu peux avoir la moyenne, même en discutant d'un texte autre que celui demandé.
Ouf.
Jewelwing
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:17:10
Pour en dire quoi ? Que tu te situe au début du printemps ?
ichigo_69th
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:17:30
Mais faut que le texte soit de la même séquence que le texte demandé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm