J'ai finalement pris ma décision. Il était de toute évidence temps pour moi de vous faire part de mes sentiments. Je m'apprête ici à écrire un bref pavé, sans doute mon dernier sur mon passage ici, en votre compagnie. Ces heures passées à rigoler sur le 15-18... Non, je ne regrette pas un seul instant tout ce temps agréablement dépensé.
J'aurais appris à aimer plus ou moins chacun d'entre vous. Chacun ayant une personnalité forte et attrayante, cela fût une expérience intéressante.
Pour être franc, et à dire vrai, je ne suis pas vraiment du genre sociable, qui m'intègre facilement, que ce soit irl ou sur le net. Cependant vous m'avez tous accueilli à bras ouverts très chaleureusement, et même si il est rare que je vous fasse part de mon état, je vous que vous sachiez que cela m'a très agréablement plu.
Avril, Suum', pseudo, Niko, Don... vous tous, même toi, abruti d'holoduke, vous avez été pour moi une source de bonheur...
Je n'aime pas vraiment les longs discours, je n'ai jamais été à l'aise lorsqu'il s'agit de parler de moi... Sachez cependant que je ne vous oublierai jamais.
Encore une fois, merci d'avoir été là. Et à demain.