CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:20:58

Capharnaum ==> Oui, mais toi c'est différent. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-53861-4-0-1-0-verite-revelee-sur-capharnaum.htm#message_54068

Bizarre que nous ayons la même signature, non ? :o))
______________________________________________
http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg
-GB's Greatest Idea- :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:21:06

Je sais Angel. En match je suis déjà moins bon qu'en entraînement, alors un tournoi... Mais je suis inscrit pour l'année prochaine. :)

Tu fais du tennis ? :bave:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:22:02

Ouais je fais du tennis :bave: Et cette année je me suis grave amélioré, du coup les matchs deviennent tellement plus passionants :bave:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:22:21

J'ai arrêté depuis un bon moment, et j'ai plus de raquette, donc non je peux pas y jouer. :o))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:22:50

BK201 :d) Bah tu peux reprendre en septembre si tu aimes ce sport

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:23:17

Cool. :bave:

C'est vrai que quand on joue bien le match est tout de suite plus intéressant. :bave: Les longs échanges variant longueur, puissance, effet... :bave:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:23:17

Moi je fais du bad******. :o))
Je n'écris pas la suite car je ne sais pas comment ça s'écrit. :o))
C'est dommage, hein ? :o))
______________________________________________
http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg
-GB's Greatest Idea- :o))

vesper27
vesper27
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:23:19

il a des exceptions c'est vrai,mais faut être a fond dedans :oui:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:24:15

badminton * :o))

Ben j'essaierai peut être en septembre, oui. :(

day, ils sont où les terrains ? :o))

Oreades
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:25:03

Les terrains de quoi ? :noel:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:25:20

De tennis. :noel:

ps3helpmexp
ps3helpmexp
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:25:23

Salut votez pour moi :hap: http://www.gagnez-ps3.com/vote/72.html et faites passer le lien par msn sa serait très charitable merci d'avance :hap: Votez toute les deux heures svp :hap: Merci d'avance :hap:
___________________________________________
Membre des GTH :noel: Hay ouay :noel:
Samus corporation All rights reserved " © :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:05

Je te ferai visiter la ville. :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:29

Nuclear :d) Ouais à mort. Je crois que le moment où ça devient le plus intéressant, c'est quand t'as la maîtrise du service. Après faut tenir l'échange et tout, en faisant des balles puissantes mais jamais faute, c'est tellement excitant :bave:
C'est quoi ton genre de jeu ? Moi j'ai une bonne première balle et j'essaie de jouer souvent croisé, coup droit ou revers, en me donnant toujours à fond dans chaque coup, et je reste toujours au fond de cour :bave:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:26:34

Okay. :noel:

Loin de la fac ? :o))

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:50
  1. BK201 Voir le profil de BK201 Citer Ignorer BK201
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 11:24:15 Avertir un modérateur
  3. badminton * :o))

Ben j'essaierai peut être en septembre, oui. :(

day, ils sont où les terrains ? :o))

==> Je te remercie, je note. :o))
______________________________________________
http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg
-GB's Greatest Idea- :o))

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:56

Il te fera surtout visiter sa camionnette. :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:27:04

Y'en a plusieurs. :o))

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:27:29

D'ac day. :o))

Jerry Tiger. :rire2: :o))

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:28:01

Mais de rien, Interdit. :nage: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment