Bizarre que nous ayons la même signature, non ? ______________________________________________ http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg -GB's Greatest Idea-
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:21:06
Je sais Angel. En match je suis déjà moins bon qu'en entraînement, alors un tournoi... Mais je suis inscrit pour l'année prochaine.
Tu fais du tennis ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:22:02
Ouais je fais du tennis Et cette année je me suis grave amélioré, du coup les matchs deviennent tellement plus passionants
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:22:21
J'ai arrêté depuis un bon moment, et j'ai plus de raquette, donc non je peux pas y jouer.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:22:50
BK201 Bah tu peux reprendre en septembre si tu aimes ce sport
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:23:17
Cool.
C'est vrai que quand on joue bien le match est tout de suite plus intéressant. Les longs échanges variant longueur, puissance, effet...
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:23:17
Moi je fais du bad******. Je n'écris pas la suite car je ne sais pas comment ça s'écrit. C'est dommage, hein ? ______________________________________________ http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg -GB's Greatest Idea-
vesper27
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:23:19
il a des exceptions c'est vrai,mais faut être a fond dedans
Nuclear Ouais à mort. Je crois que le moment où ça devient le plus intéressant, c'est quand t'as la maîtrise du service. Après faut tenir l'échange et tout, en faisant des balles puissantes mais jamais faute, c'est tellement excitant C'est quoi ton genre de jeu ? Moi j'ai une bonne première balle et j'essaie de jouer souvent croisé, coup droit ou revers, en me donnant toujours à fond dans chaque coup, et je reste toujours au fond de cour
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:26:34
Okay.
Loin de la fac ?
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:50
BK201 Voir le profil de BK201 Citer Ignorer BK201
Posté le 19 juillet 2008 à 11:24:15 Avertir un modérateur
badminton *
Ben j'essaierai peut être en septembre, oui.
day, ils sont où les terrains ?
==> Je te remercie, je note. ______________________________________________ http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg -GB's Greatest Idea-
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:26:56
Il te fera surtout visiter sa camionnette.
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:27:04
Y'en a plusieurs.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:27:29
D'ac day.
Jerry Tiger.
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:28:01
Mais de rien, Interdit. :nage:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm