En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:16:11
Oui comme ça tu dines chez beau-papa et belle-môman.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:17:00
Non jeune homme.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:18:13
Et en plus ça te fera un corps d'athlète.
Alors tu le fais.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:18:30
en vélo c'est faisable
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:18:58
J'ai des doigts d'athlètes avec le paycay.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:19:17
fasf : je le fais les week-end.
SpiderCochonne
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:20:33
suumas Voir le profil de suumas
Posté le 07 avril 2008 à 22:18:58 Ignorer suumas Avertir un modérateur
J'ai des doigts d'athlètes avec le paycay.
~~> Comme on dit ici main + zizi.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:21:13
Non jeune homme.
SpiderCochonne
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:22:01
Foto sinon Ca...
Nan , là je te crois sur parole.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:24:10
Je préfere.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:24:36
Mes yeux aussi préfèrent.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:26:22
suumas~~> tu parlais des 20km à vélo pour voir ta dulcinée?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:32:52
Oui fasf.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:51:35
t'as beaucoup de courage, elle doit être heureuse
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 23:00:45
Ouais, moi le premier.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:01:55
je vois ça^^ elle vient te voir aussi de temps à autre?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 23:03:09
Nan, je ne la laisserais pas se fatiguer. ^^
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:09:52
c'est trop mimi
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 23:10:27
Ah bon.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:13:10
oui je trouve mais ça n'engage que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm