Nuclear
Ouais tu t'entraines beaucoup c'est bien. Par contre je te conseille énormément de faire des tournois. Le classement ne reflète pas le talent mais y a deux avantages à faire des tournois :
- Si tu veux être pro de toutes façons va bien falloir passer par là, donc mieux vaut commencer tout de suite
- Même si à l'entrainement tu déchires tout, un match en tournoi est une situation particulière où plus on commence tôt, plus on s'habitue à jouer à notre niveau d'entrainement pendant le match. Moi je t'avoue que mon premier match de tournoi, y a pas longtemps, j'étais vraiment moins bon que ce que je produisais à l'entrainement, ou lors des matchs que je fais avec un pote