CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:11:02

Héhé, aujourd'hui je vais m'acheter une nouvelle raquette. :sournois: :noel:

:salut:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:12:53

:salut: nuclear, raquette de tennis ? :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:14:02

Oui. :)

Raquette à 200 euros. Spas d'la merde. :sournois: :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:14:23

Ah ouais quand même, t'es classé ?

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:14:45

Ben non, puisque c'est une raquette. :o))
______________________________________________
http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg
-GB's Greatest Idea- :o))

Oreades
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:15:02

C'est pas la raquette qui fait le joueur.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:15:41

Ouais enfin avec un grip qui se retire tout le temps t'es pas au mieux :(

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:15:52

Re ! :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:16:07

C'est pas le joueur qui fait la raquette.

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:16:51

Euh... Je joue pas encore en club, mais je joue tous les jours pendant plusieurs heures. De ce fait je suis aussi bon que des mecs classés. De plus le classement ne reflète pas le talent du joueur. Parce que certaines personnes ne font pas beaucoup de tournoi. En bref je suis pas mauvais. Et qui sait peut-être qu'un jour je deviendrais pro. :)

FirstKiss
FirstKiss
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:17:44

Il est aussi dur pour moi de garder de l'objectivité qu'une gamine de 14 ans de conserver son pucelage. :ok:

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:17:50

Tennis. :bave:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:18:16

Day, la raquette est importante. A partir du moment où un joueur à un bon niveau, il lui faut une raquette adapté à son niveau. Sinon il n'aura pas assez de puissance, il ne contrôlera pas assez la balle, et il n'aura pas un bon angle.

vesper27
vesper27
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:18:30

faut commencer souvent très jeune pour devenir pro :)

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:19:08
  1. FirstKiss Voir le profil de FirstKiss Citer Ignorer FirstKiss
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 11:17:44 Avertir un modérateur
  3. Il est aussi dur pour moi de garder de l'objectivité qu'une gamine de 14 ans de conserver son pucelage. :ok:

==> J'ai bien réussi à le garder jusqu'à 15 ans. :o))
______________________________________________
http://img354.imageshack.us/img354/4674/jvcomduchaosgu3.jpg
-GB's Greatest Idea- :o))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:19:22

Nuclear :d) Ouais tu t'entraines beaucoup c'est bien. Par contre je te conseille énormément de faire des tournois. Le classement ne reflète pas le talent mais y a deux avantages à faire des tournois :
- Si tu veux être pro de toutes façons va bien falloir passer par là, donc mieux vaut commencer tout de suite
- Même si à l'entrainement tu déchires tout, un match en tournoi est une situation particulière où plus on commence tôt, plus on s'habitue à jouer à notre niveau d'entrainement pendant le match. Moi je t'avoue que mon premier match de tournoi, y a pas longtemps, j'étais vraiment moins bon que ce que je produisais à l'entrainement, ou lors des matchs que je fais avec un pote

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:19:32

Tennis. :content:

Vesper, oui mais si tu t'entraîne tous les jours pendant plus de deux ans, tu peux acquérir un très bon niveau.

BK201
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:20:29

Pitié arrêtez de parler de tennis, ça me donne envie d'y jouer. :snif:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:20:34

Vesper :d) Ljubicic a commencé les tournois à l'âge de 16 ans seulement, il est quand même arrivé dans les 5 premiers mondiaux :noel:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:20:52

BK201 :d) Pourquoi tu peux pas là ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment