En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:53:59
ça va et toi?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 21:55:37
Ca peut aller depuis que j'ai le pc.
Arf les vacs c'est dans 1 semaine pour moi.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:56:29
c'est aussi dans une semaine pour moi les vacances la vie sans pc c'est pas la mort non plus
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:56:51
Plop !
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 21:58:14
Ca va c'est sur, et puis j'ai passé du temps avec Audrey.
Salut Deman. ^^
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:59:49
Tu vas bien suumas ?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:01:04
Ouaip et toi ?
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:01:27
Tu as conclu alors avec Audrey ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:01:47
La forme. :p
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:01:52
Conclu, quel sens ?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:02:34
Sinon au fait Ichigo maintenant je passerais comme avant en bon no-life. Vu que j'ai mon pc.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:05:34
C'est ta petite copine ou pas ?
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:06:05
Oui.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:07:12
Stop le pc alors.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:07:53
Je l'as vois qu'au lycée donc bon, elle habite à 20 km.
fasfangel
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:08:50
20km c'est pas énorme
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:09:48
C'est embêtant lorsque tu n'as pas de moyen de locomotion.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:10:13
Et oui.
ichigo_69th
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:11:35
Mais dis moi ,tu n'as pas 2 jambes par hasard.
Alors tu t'en sers et tu les cours ces 20 kilomètres.
Suumas
Niveau 56
07 avril 2008 à 22:13:03
Quand il est 6h du soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm