En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
-Tiana-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:49:00
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 17 juillet 2008 à 14:44:31 Avertir un modérateur Citer Ignorer pseudo47
Fait un truc reposant alors. un dessin, j'sais pas
-> pas con, mais mon frère va me harceler parce que dans pas longtemps c'est son anniversaire et il veut absolument que je lui prenne un cadeau, mais chai pas quoi moi. -_-
Et le dessin il le verrait pisque ce petit con est à côté. -_-
Always-Winners
Niveau 87
17 juillet 2008 à 14:49:17
Je passe, je passe
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:49:20
re, merc.
Fake pseudette.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2008 à 14:49:23
BK201 on se connait ?
Sankyu chut.
Exenods ~> Non rien.
Disturbios
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:49:28
Yop Merc.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:49:42
tiana dis lui que ca s'ra pas pour lui
alway Il est passé par ici, il repassera par là;
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:50:02
mercounay !
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:50:11
C'est moi Niko.
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:50:39
Je maintiens ce que j'ai dit.
-Tiana-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:50:47
Wai mais nan, il me fait pas confiance, alors bon.
Pis j'ai envie de rien lui prendre, il m'accorde tellement peu de aleur et de respect que ça me fait chier d'lui faire quelque chose..
Snoopy-girl
Niveau 12
17 juillet 2008 à 14:50:56
BK201 ah d'accord, excuse.
pseudette la vedette paie des dettes dans sa tête.
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:51:02
T'as dis quoi Nico ?
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:51:59
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 17 juillet 2008 à 14:50:56 Avertir un modérateur
BK201 ah d'accord, excuse.
Alors ne continues pas à m'appeler BK201. ( même si ce pseudo roxxe )
pseudo47
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:52:00
snoopy J'suis pas une vedette.
tiana tu t'en fous de ce qu'il peut bien croire, il verra bien quand tu lui offrifa uine poupée power ranger
Exenods ~> Je me demande même si on se connait ! Pseudo ~> Si. w4rNiko ~> Re-excuse. Suxx ouais.
BK201
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:53:32
Jerry tout à l'heure à la brigade sous-Marine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm